Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 02:17

 

 

 

http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/gu3sqgvx.gif

 

 

http://www.luxe-campagne.fr/photos-gratuites/preview/rose-rose.jpg


Le maître s'adresse à ses élèves.

 
- Je vais vous rendre vos devoirs de mathématiques.

Il s'agissait d'un problème de robinet qui fuit.

 

Toto, tu n'as rien répondu mais tu as écrit

un numéro de téléphone.


Pourquoi?

 

- C'est celui de mon père, m'sieur, il est plombier...

 

 

DSC03405

 

Mes voisins me racontent que  cette charmante fleur

qui fleurit sur mon terrain

est une orchidée: un sabot de Vénus.

Que pensez- vous de cette idée?


 


Petite devinette :


J'ai 12 pieds, 8 bras, 6 têtes et 3 doigts.

Qui suis-je ?


Réponse dans le prochain billet !!!!

 

 


 

  betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup le chausson de Venus première fois que je le vois de cette couleur  big bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> pour moi c'est un coucou (l'orchidée)  bien les blagues bon vendredi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas fou le toto...!!!! Bises et bonne journée<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku