Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 05:07

 

 

 

http://ptitcrouton.p.t.pic.centerblog.net/ll6ae0ho.gif 

 

 

 

 

 

 

En vérifiant mes billets,

je me suis rendue compte

que celui de la fête des mères

a disparu !!!


je vous le présente aujourd'hui.

 

Il n'est jamais trop tard !!!

 

Pour comprendre les coms du diapo,

sachez que je ne mange pas souvent

(voir jamais) de frites

au grand désespoir de mes hommes !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les frites sont excellentes pas grasses

donc mon estomac tolère !

 

Depuis j'ai appris à cuisiner les légumes !

Merveilleuse ACTIFRY !

Ils sont croquants à souhait (frais ou congelés)

Mes hommes apprécient moins !!!

 

Voilà mon cadeau est très bien finalement.


Petite précision:

cette fabuleuse "machine" m'a été offerte

la vieille de la fête des mères

et la consigne était

de l'utiliser le jour même !!!


Rassurez-vous,je n'ai pas épluché

les pommes de terre !!!

 

 

 

 

bonhomme-coeur-copie-1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Alexomy, moi qui ne veux pas de friteuse à la maison pour les odeurs et le reste, celle ci semble impécable , surtout si elle ne fait pas que les frites. bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai! il n'y a pas d'odeur. Nous sommes trois à la maison aussi mes hommes m'ont la friteuse 1kg de frites. Mais il existe la friteuse 1,5kg; je suis contente<br /> de l'avoir découverte. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou !!! mais  les frites sont légères avec celle - ci un peu d'huile suffit , alors on se fiche du régime ( je  n'en mange pas tous les jours non plus ) ALORS BONNE FRITES . ELVY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  une copine à cette machine , elle dit que c pas mal , mais que c long , alors si tu veux en fair plusieurs fournée , il faut si prendre à l'avance !!!!!<br /> <br /> <br /> pour les autres légumes ce doit etre bien , moins de matiere grasse !!<br /> <br /> <br /> te fait de gros bisoussssssssss , bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Il existe une actifry plus grande; c'est sur elle ne fait pas pour un grand nombre de personnes. Nous sommes trois alors tu vois c'est suffisant. Bonne<br /> nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Alex les coquins lol ! je n'en mange jamais non plus mais là en voyant cette friteuse  ça donne envie et tu dis qu'elles ne sont pas grasses ! merci à toi bonne journée. Bises. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je dis surtout qu'elle cuit aussi les légumes et c'est succulent. Mais c'est vrai les frites ne sont pas grasses. Elle a un livret de recette où tu découvres qu'elle<br /> permet de cuisiner des viandes , des fruits. Bon je suis en expérimentation. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle a l'air bien ta friteuse !bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Renée. Elle n'est pas seulement une friteuse mais bien plus !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku