Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 23:00

 

 

 

C'est le temps des vacances !!!


 

C'est le temps de s'amuser,
...de jouer,
...de bronzer,
...de se baigner,
...d'aller se promener...

Mais aussi le temps de se plaindre...

Ah ! Qu'il fait chaud !  Maudit !


L'eau est donc ben fraîche !


Bon, ça tout l'air qu'on va avoir
du poulet à la «Cajun» !



Si je peux me rendre au 19e trou...


C'est le fun voyager. mais...

ça coûte cher en titi.


C'est bien beau la campagne...

mais les maudites bêbettes !!!


Hé... que c'est le fun le camping !

Mais, ça ne fait rien...

On est en vacances !

Et on aime ça se plaindre pour ces raisons-là !

Je te souhaite...




voilier

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Sur le marché ce matin,  on a déja vu  la différence  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eh oui  ils sont là bon weekend <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Bonjour Alex.<br /> <br /> <br /> te voici en vacance bien meritée apres une bonne année scolaire.<br /> <br /> <br /> aussi je te souhaite un bel été avec de belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Bon weekend a toi. bisous.flore.<br />
Répondre
C
Bonjour Romy. Bonne fin de semaine, bise. Claude
Répondre
Z
<br /> Bonnes vacances ma Romy. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
E
<br /> A toi aussi Romy ,passe de bonnes vacances ,bien ton article bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku