Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 04:50

 

 

 

  http://i272.photobucket.com/albums/jj183/lbrigitte59000/gifs/bonne252520semaine252520fleurs.gif

 

 

 

 

 

 

J'ai entendu que  les vélos

pouvait être "trafiqué"

pendant les courses :

"le dopage électrique"

 

je vous propose mieux :

 

 

http://www.clicmessage.com/SV/DAILY_SERVICES/photo/images/100603.jpg

 

 

Qu'en pensez- vous????

 

Dommage pour le vélo.

 

 

 

vélo

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bon début de semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku