Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 05:42

 

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

Bonne nouvelle pour les filles

 

 



 

Saviez-vous mesdames.....

Que la cellulite est une défense

immunitaire féminine.


L'organisme localise sur votre derrière

et vos hanches l'excès de graisse

que vous avez, au lieu de boucher vos artères !

 

 

 

http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/justepourrire/bonnenouvelle/image001.jpg

 

 

 


C'est pour ça que les hommes ont plus

de problèmes cardiaques

que les femmes !!!!!

 

 

 

 


http://forum.magicmaman.com/mesimages/82910/youpi.gif

 

 

 

 

 

 

 

Je savais bien qu'il y avait

une raison à ça...


Dieu n'est pas si injuste  !!!

 

 


 

 

 

 

betty boop

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai peu de celullite ,mais des problèmes cardiaques, oui! serais je un homme qui s'ignore! je file me regarder dans le miroir! bisous!!!!!!!!!!!!!!mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Alors Romy je ne vais pas me faire bien vieille car si je pouvais prendre un kilo je serais contente ,mais même en mangeant bien je reste à 53 kilos pour 1m64 voilà tu sais tout<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> En ce moment je courre aprés le temps,  les jours ne sont pas assez long!!!et je suis en retraite hihihihihihii  tu vois que DIEU nous aime , d'ailleurs il est écrit que ne<br /> pouvant être partout il a créé les méres   bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui ma romy, la vie est ainsi faite. bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alex impossible d'aller sur ton blog j'ai la page demandé n'existe pas alors je suis passée par le blog d'une copine commune, je vais refaire ton adresse sur mon lien  gros bisous<br /> maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien ton article bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku