Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 10:44

 

orchidée

 

Ce matin, seconde séance chez l'ostéopathe pour "décoincer" la machoire.

(la première était pour "décoincer" le dos)

Effectivement j'ai pris concience de l'étendue des dégats!

Je suis trop tendue trop  stressée.


C'est mieux tout de même.

Sans rire, il m'a pris 50 euros pour 10 minutes.

Je me rends chez ma mutuelle car j'avais compris

que deux séances étaient remboursées.

Le remboursement est de 22,50 euros par séance.

Quand je pense que depuis fin mai j'avale  des comprimés

d'antibio,d'anti- inflamatoire pour des prunes !

Je vous le dit pour boucher le trou de la sécu,

il faudrait d'abord réfléchir aux bonnes méthodes

pour soulager le patient !



Car entre nous, rembourser intégralement les deux séances

d'ostéo serait revenu nettement moins cher

que les visites chez mon medecin traitant et

les médicaments que j'ai avalés depuis le mois de mai

sans compter les effets indésirables sur ma santé

(allergie à un des antibios!).

Et le pompom est que j'ai visité l'ostéopathe de ma propre initiative !


Pauvre de moi mais où va la société :toujours plus vite .


COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE NE STRESSE PLUS?????

 


Cet après-midi, mon mari m'a pris RV pour

un massage aux pierres chaudes

et

ce soir spot en salle avec ma copine Carole.


Et ne dites pas que je ne fais pas d'effort pour me détendre!

ET VOUS ?


http://images.doctissimo.fr/avatar/1/0234151023/lcpee-441103.gif?0


balançoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Romy. C'est bien vrai, tout ça... Bonne journée. Claude
Répondre
D
<br /> No stress,  je prends la cool cool,  c'est une philosophie  ,ne pouvant changer le pire  ,je me contente de sublîmer le bon  , en tout cas  un sujet<br /> intéressant et si peu connu!!!!!!!!!!!!!  bon courage bises à vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon courage Romy ,et j'espère pour toi que tu vas allez mieux bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Bon courage ma Romy. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku