Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 16:43

 

 

 

 

 

 

 

 

           



 


                     


Pour ceux ou celles qui ont envie de vacances,
 quelques paysages pour rêver :

 




lac de Vassivière

 

 

 

 

 

 

 

et pour les autres

            

pour ceux qui ont des
               

je vous envoie plein de


                                       
et ceci

   pour tous.



çà c'est pour l'apéro de midi
                mais avant puis-je
me permettre
de vous demander
 




 


et après???




et
         

mes amies.
J'espère que ces quelques images
vous permettrons de commencer
ce samedi de bonne humeur.

C'est tout ce que je vous souhaite.

 
GROSSES  BISES.    

ALEXOM
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Gros bisous Alexomy<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, je pense que tu es professeur de mathématiques.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> tu as trouvé la bonne réponse.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Alexomy, merci de ton message. Tu prépares aussi le brevet blanc.<br /> <br /> <br /> Serais-tu professeur ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> COUCOU PAULINE !<br /> <br /> <br /> Tu as trouvé mais sauras tu deviner quelle matière?<br /> <br /> <br /> Tu as trois choix !!!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku