Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 05:05

 

orchidée

 

 

 

 

 

 

Une petite blague





Après de longues études de droit,
une blonde ouvre son bureau d'avocate,
au plein centre de Paris
(carte judiciaire oblige...)




Lors de son premier jour de travail,
alors qu'elle s'amuse à faire tourner
son magnifique fauteuil imitation cuir,
elle entend frapper a la porte.




Pour impressionner le nouveau venu,
elle saisit son téléphone et lui demande d'attendre un instant.






Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en communication:

- Oui, bien sur ! Je ne laisserai pas
tomber ! Cette affaire me semble
d'ailleurs simple...

En effet, je suis persuadée que lors
du prochain jugement, le Juge nous
donnera une sentence favorable
et nous gagnerons.





Après avoir raccroché, elle se tourne
vers le nouveau venu et lui demande
d'une voix posée :


- Eh bien, jeune homme,
que puis-je faire pour vous ?


L'homme lui répond :
- Je travaille chez France Télécom
et je viens installer votre
ligne téléphonique !!!








http://img.over-blog.com/425x500/4/02/53/17/gif-bon-dimanche-fleur-mauve.jpg



de gros bisous à tous et à toutes.



betty boop


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mdr  bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI PAULINE<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku