Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 05:13

 

 

 

 

http://mescreationspassions.m.e.pic.centerblog.net/31kl6694.gif

mon fils

 

http://www.candyfairy.net/boutique/images/POC169.gif


Mon fils

Dès que tu as vu le jour,
Mon fils, mon tout petit bonhomme
Si beau, si fragile dans mes bras
Je t’ai submergé de bisous,
Je t’ai dorloté, je t’ai câliné
J’ai accueilli tes sourires
J’en ai fait une fête
Au plus profond de mon cœur.
Tu as puisé la force de t’épanouir
Et les joies que tu m’as données
Sont ma plus grande fierté.

Comment ne pas te décrocher la lune
Mon fils, mon cadeau du ciel !
Chaque nuit à tes côtés,
Chaque jour à te vivre,
Mon amour n’a cessé de grandir !

Les années passent si vite
Mais tu es toujours le rayon de soleil 
Qui me réchauffe dans les jours de brouillard !

Je t’aime plus que tout mon fils
Et cet amour merveilleux
Est gravé à jamais dans mon cœur !

 

Auteur inconnu

 

 

Je t'embrasse très fort.

Ta maman qui t'aime.

 

 


 

 

bon-anniversaire.gif

 



 

                      

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci beaucoup pour ta carte ,c'est gentil bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> PASSE UNE EXCELLENTE  JOURNEE   BISOUS DE CERET<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Anniversaire à ton fils....<br /> <br /> <br /> le texte est bien choisi et vient du cœur.<br /> <br /> <br /> gros bisous pour l'occasion.<br />
Répondre
R
<br /> bon anniversaire à ton fils avec des gros bisous.Je suppose qu'il a été gaté ,et que vous passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> un super bon anniv' au fiston, et de gros bisous et un bon dimanche à tous! mémé<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau message d'amour Alex. Bon anniversaire à ton fiston. Bon week-end Bisous Mary<br />
Répondre
L
<br /> Alors joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils chéri.<br /> <br /> <br /> Quand je lis ce poëme j'ai l'impression que c'est moi qui parle de mon fils.<br /> <br /> <br /> La joie d'être Maman est à nulle autre pareil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
I
<br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Je viens souhaiter à ton fils cheri<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle journée avec les copains ,amuses -toi bien , félicitations pour toi et ton époux d'avoir un garçon si gentil<br /> <br /> <br /> tis bos à vous tous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce gif de la part de Victor et Faustine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire à ton fils  bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku