Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 08:20

 

 

http://oceanamis.o.c.pic.centerblog.net/2i629jv4.gif

 

 

 

 

guirlande1-copie-1.gif

 

Quelle est la différence entre un homme

et une tasse de café ?

Il n'y en a pas : les deux tapent sur les nerfs.

 


 

guirlande1-copie-1.gif

 

 

 

 

Quatre femmes prennent le café ensemble :


La première EST jalouse.
La deuxième EST triste.
La troisième EST romantique.
La quatrième EST vierge.

Quelle quantité de lait chacune va-t-elle

mettre dans son café ?

Pour celle qui EST jalouse, c'est un soupçon.
Pour celle qui EST triste, c'est une larme.
Pour celle qui EST romantique, c'est un nuage.
Et pour celle qui EST vierge, c'est un doigt.

 


 

guirlande1-copie-1.gif

 

 

 

 

bise----.gif

 

 

 

alexomy-f-te-des-m-res-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonne soirée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Rigolotes!j'y aurais pas pensé..Bisous,Alex,bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai déjà lu .bonne journée (pas moyen de mettre une image ce matin ) bisous:0010:marine♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui une blogueuse super sympa m'a donné la marche à suivre; que je viens de redonner à une autre  qui voulai elle aussi les explications , l'entraide est superbe ; bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De bonnes blagues le matin et la journée démarre bien<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku