Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 04:12

 

 

 

 


http://feeriedimages.f.e.pic.centerblog.net/4u6sglr2.gif



Aujourd'hui, un billet d'humour.

 

 

 

 

Blague :


C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail

vers dix heures, voit un gars debout l'air crispé,

se tenant d'une main près de la porte

sur le mur extérieur.

Notre ami pharmacien demande

à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire du gars dehors ?


- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter

du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!!!

Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif

et le gars l'a bue sur place.

Le pharmacien, choqué, hurle :


" TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX

AVEC DU LAXATIF !!!! "


La jolie employée répond d'une voix douce :


- Bien sur que si, vous pouvez...

Regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!


 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/bcf06654.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez les filles, c'est le moment

de lâcher vos coms !!!!!

 

 

 

http://s1.e-monsite.com/2009/06/04/11/48775791gif-mercredi-amis-png.png

 

 

 

 

 

 

alexomy-cerf-volant.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour Alexomy, oh non, mon message n'est pas passé ! Et je me rends que compte que j'ai ce problème sur plusieurs blogs ! Je suis désolée qu'il ne soit pas arrivé.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Merci pour cette note d'humour.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques !<br /> <br /> <br /> Gros bisous en espérant que tu reçoives ce message !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br />
Répondre
L
<br /> Un bonne blague.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de paques.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
M
<br /> bien la blague bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent ma Romy... Bonne fête de Pâques . Bises et bonne journée . ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
D
<br /> bonjour me revoila, ben dit donc une blonde la pharmacienne? hihihi, bon le dos avance, au final c'est pas mal du tout, même hom la trouve belle lui qui n'à jamais d'avis ! je suis dans le haut !<br /> j'espère seulement avoir assez de laine, ( le bain) il me reste 13 pelottes et je suis sous les bras ,mis bras dos ! bon je te dirais, je te fais de gros bisous dianou ( stp pas de réponses sous<br /> mes coms merci )<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku