Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 18:58

 

 

http://www.cyranos.ch/sbgiraud.jpg

 

 

BERNARD GIRAUDEAU

 

http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/62/90/56/18860495.jpg

 

 

 


Baroudeur, séducteur, engagé,

imprévisible puis apaisé.

 

 

 

http://www.mandor.fr/images/medium_V87_Livres_Bernard_Giraudeau_Photo_2_par_Sylvie_Lancrenan_.JPG

 

 

 

Ces quelques adjectifs pour rendre un hommage

bien mérité à un monsieur hors du commun.

 

 

 

 

 

 

BERNARD GIRAUDEAU

est décédé ce matin à l'âge de 63 ans.

 

 

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/integrations_828/bernard_giraudeau/1138994-1-fre-FR/bernard_giraudeau_reference.jpg

 

 

Réalisateur, écrivain, l'acteur avait annoncé

dès 2001 son cancer du rein qui s'était

propagé aux poumons en 2006.

 

 

 

 

 

 

http://arphotos.dna.fr/2007/N241/20071014_DNA001520.jpg

 

 

 

 


Il se plaisait à dire :

 

"Apprendre à vivre, c'est apprendre à mourir"

 

Nous vous saluons Monsieur

avant votre dernier voyage vers le paradis.

 

http://image.toutlecine.com/photos/d/r/o/droles-d-oiseaux-1993-06-g.jpg

 

 

 

bougie

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est très triste, je l'aimais beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bel hommage.Bonne semaine,Alex,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou trop jeune pour aller au paradis des gens célèbres bel acteur mais je ne connaissais pas ces livres car je ne suis pas une lectrice merci de ta visite demain je te mettrais dans mes liens<br /> car il ne faut plusieurs manip pour trouver ton blog merci de ta visite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce bel hommage à un homme adorable! Quelle classe....c'est triste la vie, parfois....souvent....bisous de mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un grand acteur . bon dimanche ensoleillée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Alex ,<br /> <br /> <br /> En effet un grand Monsieur .J'ai appris en regardant le défilé du 14 juillet qu'il avait été engagée dans la marine .<br /> <br /> <br /> C'était un grand acteur .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui ma belle... un sacré bonhomme devant sa maladie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku