Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 04:12

 

 

 

 

 

bonjour-araign-e.gif


ASTUCE

 

 

 

Pour conserver plus longtemps

du gruyère râpé,

placez-le avec deux morceaux de sucres

(sur une coupelle)

dans une boite en plastique hermétique.

 

Déposez-la dans le frigo et une fois

que les sucresseront décomposés

(ouvrez régulièrement votre boite)

remplacez-les.


Les sucres absorbent l’eau,

ce qui préserve le gruyère !

 

 

 

 


 

bise----.gif

 

 

 

 

 

ALEXOMY-SINGE.gif

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est pas béte ça! j'en ai plusieurs paquets d'entamés au frigo...ça éviterai de les perdre!! gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> EN VOILA UN TRUC SYMPA JE M'ENDORMIRAI MOINS BÊTE CE SOIR , J'ESPERE QUE VOUS AVEZ LE SOLEIL ET QUE VOUS EN PROFITEZ BIG BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne idée merci pour l'astuce<br /> bisous ensoleillés<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Alex quelle idée ! c'est vrai que même dans ma boîte à fromage il a toujours de l'humidité ! lol ! merci ! bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour Alex,moi quand je me suis servi de ce dont j'avais besoin pour ma recette<br /> je congèle le reste,c'est très pratique et j'en ai tjrs sous la main j'espère que tu profites de ce beau temps ça fait tellement de bien au moral.... bisous MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une astuce que je ne connaissais pas, je vais la mettre en pratique.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne savais pas,merci pour l'astuce!Bisous mouillés!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne journée alex. BISOUS .ELVY<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku