Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 07:11

  orchidée

 

«Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi.»

Émile Chartier dit Alain

 

http://qlipyjaime.q.l.pic.centerblog.net/c7e27jvb.gif

 

Voila ce que m'inspire ce mardi 26 juin

jour de mon anniversaire.

 

Depuis bien des années je fête mes 20 ans !!!!

 

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/c4c7b385.gif

 

 

 

 

Bonne journée et merci pour vos coms.

 

 

3D

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> bon anniversaire avec plein de bonheur<br /> <br /> <br /> te fais de gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très bel anniversaire à toi. Merci à Marine de me permettre de faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku