Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 22:01













http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/ecole/eleves-et-profs/ecole-eleves-et-profs-17.gifLisez attentivement ce qui suit :



http://copies.doubles.free.fr/copies/54.jpg


http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/ecole/eleves-et-profs/ecole-eleves-et-profs-14.gif

et vous dites moi si vous étiez capable
d'écrire ces propos à un professeur?http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/ecole/eleves-et-profs/ecole-eleves-et-profs-17.gif



Je vous rassure ce n'est pas une de mes copies!

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/ecole/eleves-et-profs/ecole-eleves-et-profs-34.gif














Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ma Romy ! Je deviens coquine, tu trouves ? Je ne pouvais pas la rater celle-là ! Avoue, c'est trop ... J'espère que tu as reçu ma demande d'adhésion à ta communauté ! Belle fin d'après-midi, gros poutous, Do
Répondre
D
Merci ma Romy pour ton comm. Je sais que toi aussi tu es bouleversée par cette catastrophe ! On le serait à moins ... Je pense à tout ces pauvres gens qui sont allés à l'aéroport le coeur en fête pour accueillir les leurs ... J'en suis encore malade !!! Gros bisous, Do
Répondre
M
Bien ton article ,il faut osé mais comme dit ledicton "Qui ne tente rien ,n'a rien"bisous marine
Répondre
V
coucou Alex, je n'aurais pas osé, mais comme on dit, qui n'essaye rien n'a rien, alors bien essayé!!! gros bisous. cathy
Répondre
K
Bonjour mon Alex ! Il ne manque pas de culot celui ou celle qui a écrit ça !!! Je suis sûre qu'il saura se débrouiller dans la vie...un futur commercial ? En tout cas j'ai bien ri, merci pour cet instant suspendu où je ne pense plus à rien grâce à toi ! Belle journée ma douce...Carpe Diem :) GROS POUTOUS
Répondre
T
Bonjour Alex ,<br /> Il y en a qui ne doutent de rien ...!!!! c'est rigolo quand même .<br /> J'aime bien la réponse pleine d'humour du professeur .<br /> Bonne journée dans ton Limousin ,ici le soeil donne mais ce jour on nous a annoncé de forts orages .<br /> Doux bisous.
Répondre
M
bonjour alex mon Dieu non je n'aurai jamais fait une lettre pour demander des points même si cela ne veut pas sortir, tu en as encore de belle comme ça je suppose que oui !!! gros bisous de maminou
Répondre
I
Le bac arrive nous aurons bientôt le droit aux nouvelles " PERLES" et il y en a de très bonnes bises
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku