Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2009 6 25 /04 /avril /2009 04:07



BONJOUR LES AMIES

Ce mercredi a été splendide aussi j'ai embarqué la famille se promener dans le parc de l'évéché près de la cathédrale que je vous ai présentée dans le précédent billet.

Bien sûr j'ai pris des photos pour partager ce bon moment avec vous. En voici un diaporama:





Demain suite de la promenade avec les fleurs et un peu d'histoire sur ce parc.


Merci pour tous vos com et j'espère que la balade sera belle.



Bon après-midi.


ALEXOMY

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Superbe promenade et ton diaporama très réussi.Bon dimanche nous sous la pluie.<br /> rosedesneiges
Répondre
D
Re-coucou ma belle ! le Télévie est une action semblable à vote Téléthon avec émission téléviséee pendant 24 heures, ciblée sur la leucémie et qui a obtenu de bons résultats ! Merci d'avoir réagi ! Gros bisous, mon Alex
Répondre
D
Alex, merci pour tes bons voeux pour nos deux amiesnautes ! Aurais-tu quelques dates à me communiquer ??? Gros bisous, Do
Répondre
D
Coucou ma douce, merci pour ton comm sur Bernard Haller, il mérite bien un petit article ! Ca fait du bien de revoir ce jardin, ici il pleut des cordes .... Je te souhaite un bon dimanche, et j'espère que toi, tu as du soleil ! Gros bisous, Do
Répondre
D
Coucou Alex, si tu es très stressée en ce moment, commencer un régime, te stressera encore plus. Si tu le peux, je sais que ce n'est pas facile, mais tâche de te détendre. Dès que tu sentiras que la détente revient, commence par supprimer "une chose" qui te fait prendre du poids. Ne l'achète même pas ! En commençant doucement, à ton rythme et selon ton état d'esprit, tu maigriras doucement mais sûrement, sans effet yoyo ! Fais de la marche, du sport si tu aimes ça. Et tu verras, moins tu y penseras, plus vite tu perdras du poids. Si je peux t'aider avec ces recettes, tant mieux, les docs conseillent souvent ce régime, je continuerai à en mettre régulièrement. Gros bisous, Do
Répondre
D
Bonjour Alex, merci pour ton comm, ta demande est notée, ça se fera donc au fur et à mesure ... hi hi, n'ai pas encore vraiment repris le vrai rythme, il paraît que c'est normal ! J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille que tu as emmenée dans ce endroit si beau et paisible. Moi, ça me donne envie de m'asseoir sur un des bancs et de regarder, de humer, de merveilleux moments de détente ... Merci ! Je te souhaite un très bon dimanche et pardon de venir si tard ... Très gros bisous, Do
Répondre
L
belle promenade. pas mal sans bouger de chez soi surtout aujourd'hui avec la pluie. bisous chantal
Répondre
M
quelle jolie promenade! c'est drôlement beau par chez toi! bon dimanche et gros bisous de mémé
Répondre
J
coucou ALEX<br /> je suis allée à LIMOGES il y a tout juste un an les 17 et 18 avril <br /> j'ai aimé cette ville mais je ne connais pas ce jardin dommage je n'ai pas eu le temps de tout visiter il a plu<br /> ce sera pour la prochaine fois<br /> peut être aurais je le plaisir de se rencontrer<br /> bonne soirée biz.............
Répondre
R
C'est joli chez toi!Aujourd'hui soleil,mais le temps reste variable,on annonce de la pluie pour demain,temps détraqué.Bisous.
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku