Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 12:15





Et voila une nouvelle semaine commence
sous la pluie!!!!!

Et puis je reprends le travail ce matin.


pour nous rementer le moral je vous raconte une blague.








Le petit Nicolas voit la voiture de son père passer près du parc et se diriger vers le bois.
Curieux, il suit l'auto et voit son père et la tante Lucie tout nus et un peu... "emmêlés" !

Petit Nicolas tout ému court vite à la maison tout raconter à sa maman...
- MAMAN, MAMAN, J'ÉTAIS AU PARC ET PAPA ET...
Sa mère lui dit de ralentir et de reprendre depuis le début, ne comprenant rien.
Donc petit Nicolas reprend :
- J'étais au parc et j'ai vu l'auto de papa s'en aller vers le bois avec tante Lucie. Je suis allé voir et j'ai vu papa qui donnait un gros bisous à tante Lucie, puis là il l'a aidée à enlever son pull, puis après, c'est tante Lucie qui a aidé papa à enlever son pantalon, et puis tante Lucie s'est étendue sur le siège, et puis papa...
A ce moment-là, sa mère lui coupe la parole et dit :
- Mon petit Nicolas, ton histoire est tellement étonnante que tu devrais garder la suite pour l'heure du souper.
Je voudrais bien voir l'expression qu'aura papa quand tu nous raconteras tout ça !

Le soir, au souper, autour de la table, Maman demande à petit Nicolas de raconter son histoire...

Petit Nicolas raconte alors son histoire en décrivant l'arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, tante Lucie étendue sur le siège, et puis, dit-il :
- Papa et tante Lucie, tout nus, ils ont fait la même chose que maman et oncle Thomas font... quand papa part en voyage pour son travail !



Moralité :

 il peut être utile d'écouter jusqu'au bout quand quelqu'un te parle !







Faites très attention!!

Ne dit-on pas :"les murs ont des oreilles?


















Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou alex trop bien ta blague comme quoi les enfants voient tout et entendent tou hihihi !!! Ta reprise c'est bien passée pour toi gros bisous de maminou plein de soleil
Répondre
K
Coucou mon Alex ! Le soleil fait une apparition soudainement, je voulais te faire profiter de ses beaux rayons et t'en envoyer un peu pour te mettre du baume au coeur ! je te fais donc de gros bisous plein de soleil et te souhaite une belle après midi de repos....Carpe Diem ma douce ! :)))
Répondre
A
<br /> Merci Kahouette pour ces rayons de soleil. Il fait beau sur limoges alors pourvu que ça dure!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
bon mercredi avec ton loulou,bizzz
Répondre
L
bonjour Alex, j'espère que la semaine se passe bien, ici on a toujours du soleil. bien ton diapo sur colliure, j'adore cet endroit, je suis même rentrée dans le port en voillier et c'était superbe gros bisous chantal
Répondre
R
bonjour Alex.bonne journée avec des bisous enneigés encore et encore de la neige.<br /> rosedesneiges
Répondre
K
Bonjour mon Alex ! Heureusement tes blagues sont là pour égayer ce temps de cochon ! Il pleut...Je souhaite que ce soit mieux chez toi. Et la reprise, comment s'est-elle passée ? Bien j'espère. Ce matin je suis allée chez le coiffeur, ça me fait du bien au moral ! Je pense bien à toi et te fais mille doux bisous sans oublier mes douces pensées. Carpe Diem :)))
Répondre
M
coucou Alex super ton histoire gros bisous :0010:marine
Répondre
B
pas mal du tout cette petite histoire ! douce journée,bizz<br /> domino
Répondre
I
Si tu garde les choses pour toi elles seront à toi si tu les dit elles sont pour tes ennemis dit-on !!!! ALORS je ne peux te dire que bon courage et bonne semaine ici le soleil je t'en envoye un wagon bizzzzzzzz
Répondre
V
coucou Alex, marrante ta blague! bon courage pour le boulot et la pluie...gros bisous. cathy
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku