• bonjour (29/07/2011)
    BONJOUR A TOUTES ET A TOUS. Le soleil est revenu en Provence. Les habitants se plaignent des petites températures (26° en ce moment alors que le mercure devrait grimper jusqu'à 40°). Personnellement, je ne me plains pas avoir trop chaud ce n'est pas mieux....
  • MOINS DE FROTTAGE (29/07/2011)
    MOINS DE FROTTAGE Une casserole oubliée sur le feu est souvent synonyme d’heures de récurage en perspective! Plus maintenant si vous mettez cette petite astuce en pratique. Recouvrez la croûte formée d’aliments brûlés au fond de la casserole par 1/3 d’eau...
  • BON DIMANCHE (29/07/2011)
    Quiproquo Un jeune mari rentre le soir chez lui, et sa femme lui saute au cou en lui disant : - Chéri, j’ai une grande nouvelle ! Je suis en retard d’un mois… Je crois que nous allons avoir un bébé! J’ai fait le test chez le médecin aujourd’hui… mais...
  • DES NOUVELLES (27/07/2011)
    COUCOU Et voilà, je me suis vantée du soleil et aujourd'hui il pleut!!! Et oui ce n'est pas souvent mais ça arrive et c'est d'autant plus dommage pour nous que nous avions une belle visite prévue cet après-midi. ET bien annuléé la visite ! Allez le moral...
  • Souvenir.... (27/07/2011)
    Souvenir.... J’ai retrouvé un vieux cahier de poésie lorsque j’étais enfant. Je vous offre celui que j’adorais Et que j’ai relu avec beaucoup de plaisir. Pour faire le portrait d'un oiseau. (Prévert Jacques) (Extrait de poésie (Paroles) Jacques Prévert)...
  • coucou (25/07/2011)
    Coucou . Toujours un beau soleil sur le Verdon. Aujourd'hui un petite excursion jusqu'à Moustier Sainte Marie capitale de la faïence. Je n'ai rien acheté: trop cher bien plus que la porcelaine de Limoges. Je suis montée jusqu'à la chapelle coinstruite...
  • Le hérisson (25/07/2011)
    Le hérisson Préparation : 5 min Cuisson : 5 min Convive : 1 personne Valeur nutritionnelle : 577 kcal Ingrédients 1 sachet de 125 g de purée Mousline au lait 1 olive noire dénoyautée 1feuille de salade Ciboulette Ketchup Préparation Coupe l'olive en deux,...
  • coucou les amis (24/07/2011)
    Bonjour. un petit coucou du côté du Verdon. Toujours un grand soleil mais ce matin le vent s'est levé. Je ne me plains car le beau temps est toujours présent. C'est une région magnifique. Les photos dès mon retour. Merci pour votre fidélité. Gros bisous...
  • la fleur d'oranger (24/07/2011)
    La fleur d'oranger cette petite fleur blanche à cinq pétales, aussi appelée "néroli", est partout. La fleur d'oranger est un produit simple, bon marché dont les vertus sont connues depuis des siècles. En effet, depuis toujours la fleur d'oranger est utilisée...
  • Gommer la cellulite (22/07/2011)
    Gommer la cellulite Rondes ou minces, toutes les femmes ou presque (90%) ont un peu de cellulite plus ou moins visible sur les cuisses, les hanches et les fesses. (je fais partie de cette catégorie) A l'approche de l'été et de l'inévitable épreuve du...

Bienvenue Sur Mon Blog

• : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...

Alexomy

• alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.