Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 05:21

 

 

BILLET MODIFIÉ CE MATIN.

 

 

 

coucou les ami(e)s 'nautes
Comment allez vous?



http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/82625sh8.gif

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/lswvzmib.gif

et oui je suis en vacances.

 

Et il était temps!!!

 


Pendant les vacances, je vais tricoter
 une veste pour une collègue.
J'adore ce travail mais il faut
corriger les copies en priorité!

Hier soir, je suis rentrée
j'avais cinq paquets.
Depuis ce matin
il reste un paquet !!!
trop forte !!!!

Allez au boulot Alexomy.

et maintenant une petite blague:







Un couple de grand-parents rend visite

à tout ses petits enfants pour le week-end.

Le soir avant de se coucher, la grand-mère va

dans la chambre d'Adeline

sa petite fille de 17 ans,

pour lui dire bonsoir.

À sa grande surprise, celle-ci est toute nue.

- Mais que fais tu toute nue ?

lui demande t-elle.
- ben grand mère, c'est la chemise

de nuit de l'an 2009 !

répond alors Adeline.

Un peu désorientée, la grand-mère se rend

alors dans la chambre d'Alex, 15 ans,

et elle le trouve également nu.

- A toi aussi tu porte un pyjama

de l'an 2009 Alex ?
- Oui grand mère, lui répond Alex.

La grand mère décide le soir même

de faire pareil pour surprendre son mari,

la grand-mère se déshabille entièrement

et retourne dans sa chambre.

Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise

de nuit de l'an 2009 !
- Maurice : Ben dis moi, tu aurais quand même

pu la repasser avant !










merci à toutes les filles

qui ont pensé à moi

en me laissant des com.

   

 

 

 

 

 

bonne-journ-e-crayon.gif

 

clown

gifs libres de droits

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Tricotes bien !! Ici c'est ma soeur la championne des aiguilles. A peine fini un tricot elle en reprend un autre. J'aime bien tricoter , mais je ne sais pas les monter .Alors j'en ai 2 ou 3 tout<br /> fait mais non montés .... en attente.<br /> Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Françoise <br />
Répondre
I
<br /> Coucou la vacancière , à cette heure tu as sans doute terminé " tes devoirs "<br /> <br /> <br /> Bon w-e et trop drôle ton histoire , pov' mamie !<br /> <br /> <br /> tis bos  icioula<br />
Répondre
Z
<br /> Bonnes vacances ma Romy, et repose toi, tu en as besoin. Bises et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> OHHH !!!Je suis choquée...<br /> <br /> <br /> Comment peux-tu ainsite moquer de la grand-mère ????<br /> <br /> <br />  Mais,non,je rigole,j'ai d'ailleur bien ri.En attendant,bonnes vacances et bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Hi hi MDR :) Bonne soirée à toi et reposes toi ma belle. Bisous Mary<br />
Répondre
Z
<br /> Une bonne etite blagounette ma Romy. Bonnes vacances. Bises et bonne soirée<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku