Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 05:17

 

  orchidée

 

 

 

 

Cette année, je ne peux pas partir en vacances.


Mon cher et tendre travaille tout l'été.


J'ai rangé mes photos de l'an dernier.


Et puis la nostalgie m'a prise !!


C'était du côté du côté de Guéthary.

 


 

LA MER.

Du côté de Guéthary






puis un coucher de soleil

  






   
 
      




         

Voilà !



        Juste pour rêver un peu...

 

     

 

 


 voilier-1.gif

               

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> merci de ce rève..c'est si joli cette région. gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alex elles sont superbes ç'est vrai ça fait rêver ! bonne journée à toi . Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Aprés un bon repas de farcis  ,partir en promenade que demander de plus !!!!  pauvre zom au boulot eh oui ,il en faut hihihihihiihi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Les couchers de soleil, c'est magnifique !!Cela fait rêver avec les couleurs chaudes qui s'en dégagent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> De beaux cliché Alex, surtout les deux derniers. Bises et bon courage à ton homme. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis ces photos  c'est dans quel département !bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je partirai vers le 14 juste deux trois jours pour changer d'air,y a longtemps que je ne sortais plus..Je penserai à toi.Bisous,Alex,bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku