Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 22:11

orchidée

 

 

 

coucou les ami(e)s 'nautes
Comment allez vous?



http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/82625sh8.gif

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/lswvzmib.gif

et oui je suis en vacances.
Je vous ai sélectionné
quelques photos sur le net.





http://lh3.ggpht.com/_gjy_y-V0xBY/SZLcPDI8ljI/AAAAAAAACIo/XSMLM5XZ5AY/s720/IMG_5853.JPG


http://lh3.ggpht.com/_6vVgcYVH8pA/SW0Cum4_CSI/AAAAAAAABOE/vH0fuojcnt8/s720/Grand%20Phare.jpg



http://lh4.ggpht.com/_6c7ge45gfFc/RxRqelAZlYI/AAAAAAAAAIY/xObX2MhOx6I/s512/006.jpg









et maintenant une petite blague:






Un couple de grand-parents rend visite à tout ses petits enfants pour le week-end.

Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir.

À sa grande surprise, celle-ci est toute nue.

- Mais que fais tu toute nue ? lui demande t-elle.
- ben grand mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2009 ! répond alors Adeline.

Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu.

- A toi aussi tu porte un pyjama de l'an 2009 Alex ?
- Oui grand mère, lui répond Alex.

La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre.

Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l'an 2009 !
- Maurice : Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant !










merci à toutes les filles

  et bles garçons

qui ont pensé à moi

en me laissant des com.

Je vous offre ces roses :








 


                                                   

 

 





 




fée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou, je ne t'oublie pas!<br /> <br /> <br /> bonnes vacances, bisous...<br /> <br /> <br /> (ah! l'an 2009 !!!! )<br />
Répondre
E
<br /> bien la blague (je la connais) passe de bonnes vacances bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonne vacancesma Romy. Bises et bon dimanche.<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku