Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 05:51

 

 

 

bonne-journ-e-coeur.gif

 

 

Le froid persiste.

Heureusement les températures

vont se radoucir d'après la météo.

 

Une petite blague pour

se mettre de bonne humeur

tout le week-end:







Pendant une classe où l'on enseignait la morale

et les bonnes manières, l'institutrice

demande aux élèves :


- Michel, si tu étais en train de faire la cour

à une jeune fille de bonne famille,

très bien éduquée pendant un diner

en tête à tête et que tu avais besoin

d'aller aux toilettes que dirais-tu ?


- Attends-moi une seconde,

je vais pisser un coup.


- Ça serait très grossier

et très malpoli de ta part.


Jean comment dirais-tu ?


- Je m'excuse, mais il faut

que j'aille aux toilettes,

mais je reviens tout de suite.


- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable

de mentionner les toilettes pendant les repas.


Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser

ton intelligence, au moins pour une fois,

pour démontrer tes bonnes manières ?


- Je dirais "Ma chère, je vous demande

pardon de m'absenter un moment,

je m'en vais de ce pas tendre la main

à un ami intime

que j'espère pouvoir vous présenter

après le diner".

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALEXOMY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo Romy, tu as permis de faire un bon sourire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
Z
<br /> c'est mignon comme tout ma Romy. Bises et bon samedi<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku