Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 04:45

 

 

 

orchidée

 

Une histoire pour vous...
Le grand-père raconte à Jérémy, son petit-fils, comment la vie a changé depuis ses jeunes années...

a88b0321

 
Grand père :
« Tu sais Jérémy, quand j'étais p'tit, maman

 me donnait dix francs et je partais à l'épicerie du coin.

Je revenais avec une livre de beurre,

unelitre de lait,

2 livres de pommes de terre,

une livre de fromage,

une livre de sucre,

du pain et des oeufs... »

Et Jérémy de lui répondre :
« Y' avait pas de caméras de surveillance

dans ce temps-là ? ! »

 

 m-ete-puce2

 

 

 BON DIMANCHE 

 

alexomy cerf volant 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> bien l'histoire ,passe un bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche chez vous, merci pour vos articles ! Pascal.<br />
Répondre
D
<br /> dernière semaine de vacances pour JOJO on multiplie les sorties  big bises <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est mignonne....!!!! Bises et bon dimanche. ZAZA<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, et merci de ton passage , je me rends compte sur les photos que ma robe part en arrière , de plus j'ai perdu deux kilos entre la fabrication et le mariage alos elle flotte , hom<br /> dit que je dois la faire reprendre , mais si je reprends du poids c'est foutu , grave dilème hahahaha, aller merci pour la blague la recette , et tes articles toujours frais, j'aime bien passer<br /> chez toi , gros bisous dianou<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku