Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2013 6 23 /11 /novembre /2013 05:14

orchidée

 

 

Un petit test pour le cerveau
qui l'emportera...

 

côté droit ou côté gauche ?

 

 

Regarde la charte et dis tout

haut la COULEUR et non le mot.


 

JAUNE BLEU ORANGE
NOIR ROUGE VERT
MAUVE JAUNE ROUGE
ORANGE VERT NOIR
BLEU ROUGE MAUVE
VERT BLEU

ORANGE

 

 

 

PAS FACILE, N'EST-CE PAS ?

LE CÔTÉ DROIT DE TON CERVEAU VEUT DIRE LA COULEUR MAIS
LE CÔTÉ GAUCHE INSISTE POUR LIRE LE MOT !

 

 


 

 

 

BONNE JOURNÉE !

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> le coté gauche a prit le dessus pour moi...gros bisous Alex. cathy<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma douce, heureuse de te retrouver, je suis allée lire tes articles jusqu'à l'anniversaire de fiston, il faut hélàs que j'aille voir les copines hihihihi , sans rire, contente de te<br /> retrouver ! Bon et pourquoi que tu ne veut pas décorer ??????? Tu sait, quand mon premier mari est dcd , je ne voulais plus décorer ma maison , ma fille 6 ans alors, allait chez papi mami pour<br /> toutes vacances, vu que je bossait ! Et Puis, j'ai réalisé que en fait, je me punissais  moi même ! Elevée dans le Nord , habituée des Noels lumineux , j'ai remis guirlandes, puis sapin puis<br /> battue pour que j'ai au moins une des deux fêtes à la maison , ainsi ma fille a pu partager avec moi , les décos et les noels , je me suis promise de ne plus jamais recommencer !!! courage ma<br /> puce, accroche tes guirlandes , juste un peut, tu verra le gout du reste viendra tout seul , moi je vais commencer, histoire qu'au premier dimanche de l'avent, mais tu connais la suite , et dit<br /> moi si tu l'à fait ou pas , gros gros bisous , dianou<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement j'ai buggué plusieurs fois lol ! bravo c'est bien de nous en faire profiter Romy. Bon week-end chez toi. Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> Bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Test intéressant. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku