Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 05:59

  orchidée

 

 

 

 

J'avance lentement mais surement !!!

 

DSC06758.JPG

 

Je n'ai pas beaucoup tricoté hier.

Je dois préparer la valise de mon fiston.

IL part samedi à 8h pétante!!!

Sans son papa sans sa maman!

Je lui explique quinze fois les mêmes choses.

Il doit se dire mais vivement le départ

qu'elle me lache les baskets!


Mais bon je suis une maman ,

on ne paut pas me changer!


Bonne journée.

 

betty boop


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> wahou grande première pour ALEXIS souhaite lui bon séjour,  revenu sur ton billet d'hier, en ce moment il me faudrai des jours de 72h , couture encore à faire , je veux aller chez le<br /> coiffeur ce matin, sinon je ne sais pas quand j'aurai le temps !!c'est ca la retraite hihihihihih  gros poutous <br />
Répondre
Z
<br /> Cela progresse ma Romy. Bises et bon vendredi<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku