Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2014 4 24 /04 /avril /2014 04:51

 

 

 

orchidée

 

 

 

 Test de la banane !

 

 

 

 

 

Près d'un très très haut cocotier,
il y avait quatre animaux.

Un Lion, un Chimpanzé, une Girafe et un écureuil.

Ils décidèrent de faire une compétition.

Lequel serait le plus rapide
à aller chercher une banane
tout en haut de l'arbre...

À ton avis, qui va gagner ?

Ta réponse reflétera ta personnalité...

Donc, réfléchis bien.

Tu as 30 secondes...

Maintenant, descends pour voir la réponse.






Si ta réponse est :

Lion = Tu es dans le champ

Chimpanzé = Tu ne comprends rien

Girafe = Tu es complètement à coté

Écureuil = Tu es un cas désespéré





IL N'Y A PAS DE BANANES SUR UN COCOTIER !


Tu t'es fait avoir !!! :-)))))

 


 

 

Bonne journée !  

 


 

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> oups...j'avais dit chimpanzé...gros bisous Alex. cathy<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Bonne journée également.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
D
<br /> dommage je connaissais ;  hihihihihi     passe une bonne journée  plein de poutous catalans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand j'ai lu ton billet je me suis demandé dans quel pays un cocotier portait des bananes ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
Z
<br /> Effectivement, il n'y a pas de bananes dans un cocotier. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku