Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 04:25

  orchidée

 

 

Test de fidélité

Discussion d'un gars avec son ami. 

Ma petite amie et moi sortions ensemble

depuis plus d'un an,
et nous avions décidé de nous marier.



Je n'avais qu'un souci:  
sa jeune et magnifique jeune sœur.

Ma future belle-sœur avait 22 ans
 
et portait toujours des tee-shirts moulants, 
et, la plupart du temps, sans soutien-gorge.
Chaque fois qu'elle se penchait vers l'avant,
j'avais alors une vue plus que magnifique.

Ce qui me gênait, 
c'est qu'apparemment, elle se comportait ainsi,
seulement avec moi.

Un jour, ma future belle-sœur me téléphona,
et me dit qu'elle voulait me présenter les faire-part de mariage.

A mon arrivée, elle était seule
et elle me susurra qu'elle avait

des sentiments pour moi !



Elle m'assura qu'elle me désirait,
et qu'elle me voulait une unique fois,
avant mon mariage avec sa sœur.

J'étais assommé et incapable de répondre

quoi que ce soit.

Elle me dit:
« Je monte à l'étage dans ma chambre.
Si tu es prêt pour l'aventure, rejoins-moi."

J'étais comme paralysé et je la regardais monter.

Je restai immobile un moment
et je me précipitai vers la porte d'entrée.

 J'ouvrais la porte et courais vers ma voiture...
Et soudain, « Mon Dieu » !
Toute ma future belle-famille était là qui m'applaudissait !

 

Les yeux plein de larmes,
mon beau-père me prit dans ses bras et me dit :
« Nous sommes heureux que tu aies

passé notre petit test ».

Nous ne pouvions rêver d'un meilleur mari pour notre fille.

Bienvenue dans Notre « Famille"!


Le gars dit alors à son copain :
« Je te donne ce conseil :



IL FAUT TOUJOURS RANGER
SES PRÉSERVATIFS DANS SA VOITURE!

 




BONNE JOURNÉE !

 

 


 

balançoire

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon week-end big bises <br />
Répondre
R
<br /> super cette blague un vrai piège<br /> <br /> <br /> bon week-end Romy avec des bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
E
<br /> passe un bon week-end bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wahou  morte de rire  celle -ci est vraiment excellente !!!!  bonne journée bises <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku