Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 13:52

 

 

JUSTE UN PETIT BILLET

pour vous demander des conseils.

 

Je suis de sortie avec les élèves de sixièmes

jeudi 19 septembre.

Il auront tous un repas prévu par le collège.

 

Quant aux professeurs, ils doivent apporter

un plat.

J'avoue que je sèche lamentablement.

 

J'avais amené du taboulé l'an dernier

mais j'avais préparé une grande quantité.

 

Je pensais à un cake salé?


 

Avez-vous des recettes à me suggérer?

 


Je recherche un met  facile à préparer et

facile à transporter.

 

Je vous remercie toutes pour vos idées.

Excellente semaine.

 

 

 

 

image 3d rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> 200g de farine de blé ordinaire tamisée 120 g de gruyère râpé 20 cl de crème fraîche 3 oeufs plus un jaune 1 bouquet de coriandre fraîche 60 g de noix hachées 1demi cuillère à café de sel du<br /> poivre du moulin 10 g de beurre 1demi sachet de levure alsa ( chimique )  tu préchauffe ton fou à 180 ou - tu beurre et tu farine ton moule à cake ti lave copieusement ta coriandre tu<br /> l'essore et tu la hache menu menu , rien que les feuilles , tu mélange ta farine, ta levure , tu verse la crème dans un saladier, plus les trois oeufs et le jaune, sel poivre gruyère noix hachées<br /> puis le mélange farine levure, tu mélange bien, tu ajoute la coriandre qui se sera bien égouttée tu verse le mélange dans ton moule , tu lisse bien le dessus à la spatule , tu met au four, 40<br /> minutes , tu laisse refroidir 5 minutes avant de démouler sur une grille , gros bisous dianou<br />
Répondre
Z
<br /> Une méga salade de riz, avec maîs, haricot vert, thon, tomates, poivrons, assisonnée d'une vinaigraitte balsamique avec échalote, persil ou ciboulette. Pas cher et facile à réaliser. Bises et bon<br /> dimanche. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku