Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 18:19

 

 

 

 

 

 

 

 

Salade de Pâtes Marines


 

 


Préparation :
15 minutes 
Cuisson :
10 minutes







Ingrédients

 

- 500 g de pâtes
- 2 boîtes de thon au naturel
- 2 boîtes de crabes
- 300 g de maïs
- 50 g de câpres
- 1 oignon
- 20 Tomates cerises
- 3 avocats
- 1 citron jaune
- 6 cuillères à soupe d' huile d'olive
- 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
- sel, poivre.





Préparation

 

Faites cuire les pâtes al dente selon

les indications du paquet

 

Egouttez le thon, le crabe, le maïs

et les câpres

 

Pelez et hachez l'oignon.

 

Lavez et coupez les tomates cerise en deux.

 

Coupez les avocats en deux.

Retirez le noyau central.

Retirez la chair et coupez-la en dés.

Arrosez de jus de citron pour éviter

qu'il ne noircisse.

Egouttez les pâtes dans une passoire.

Attendez qu'elles refroidissent.

Dans un saladier, mélangez tous

les ingrédients.

Ajoutez l'huile et le vinaigre.

Salez et poivrez.

 

 

C'est prêt !

 

 

 

 

 

 

 

 

cuisinier

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour...Romy,<br /> <br /> <br /> Quel joli prénom, et merci de me le prêter. Il va bien avec l' environnement de ton blog...<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire, la musique que tu utilises est la même que celle  mise sur une séquence d' un de mes films de voyages aux<br /> US.<br /> <br /> <br /> Une petite chose, au sujet de ta recette: tu n' est pas obligée de la préparer sous la mer ???<br /> <br /> <br /> Ca y' est, je repars dans mes élucubrations. D' un autre côté, tu ne m' as pas demandé de cesser, tu prends des risques...<br /> <br /> <br /> Mais je vais quand même arrêter là pour ce matin car il est encore très tôt et je ne souhaite pas que mes mots fassent du bruit en entrant chez toi<br /> et te réveillent.<br /> <br /> <br /> Juste une GROSSE BISE pour te remercier, encore une fois,  de tes visites, de ta gentillesse et...de ta signature. Termine bien ta<br /> nuit.<br /> <br /> <br /> A bientôt.                                          <br /> <br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />                                   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cela à l'air bon. une petite recette à retenir ma Romy. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou alex j'ai eu l'idée de mettre ma signature sur les coms et elle est animée alors que sur mon blog elle ne bouge pas je n'y comprend rien??????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku