Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 05:21

 

orchidée

 

Prends le temps...

 

Aujourd'hui, on vit dans de belles cages dorées,
Car on veut tout s'acheter.


 

Nos enfants, on ne les voit plus,
Car on doit travailler de plus en plus


 

Le soir, on est trop fatigué
Pour bien regarder,
Et voir au fond de leurs yeux
La joie de voir Papa et Maman rire avec eux


 

Prends le temps de les voir sourire.
Prends le temps de vivre ta vie aujourd'hui.
Car demain sera très vite arrivé!


 

 

 

 

 

 

Alexomy3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui Alex je suis bien d'accord ! il faut savoir se poser et avec la technologie d'aujourd'hui encore plus..les coupures sont vitales ...je le vois comme ça :) Bonne soirée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup ton blog. Continue comme ça, il est doux avec ses couleurs et rafraichissant :)<br />
Répondre
Z
<br /> La vie moderne est ainsi faite, nous n'avons plus le temps. Bises et bon jeudi<br />
Répondre
D
<br /> Mon Dieu que tu as raison , je me vois encore bercer JASON et dans trois mois ilsera papa  incroyable   bon jeudi big bises <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku