Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 05:01

 

 

 

Attention!
Nouvelle loi pour la ceinture de sécurité!
cdeint
En vigueur à partir du 1 janvier 2013 pour tout la France.  

Selon le Ministère des Transports de la France,
cela sauvera plus de vies!


Résultats des tests :
Une réduction d'accidents de 45%,
quand la ceinture est installée correctement

S.V.P. ENVOYER À VOTRE FAMILLE ET AMIS.
ÇA PEUT SAUVER DES VIES!


Voici la démonstration plus bas
de la bonne installation pour la nouvelle ceinture!

flec

imge

hirishi

BONNE JOURNÉE !

 

 

 

CHAT

 

 

 

Merci au site maya pour cette bonne blague.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonne fin d'année Romy et tous mes voeux pour la nouvelle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
P
<br /> bonjour merci de ton passage je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon rest, et de bonne fête de fin d'annéf bisosu avec mon amitie pascalou<br />
Répondre
E
<br /> hi hi trop bien la blague je ne m'attendais pas à ça ...bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> heureusement je ne conduis pas hihihihi   bonne fin d'année  bisettes douces comme le temps<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku