Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 05:05

orchidée

 
 
Merci la vie

interprétée par une artiste merveilleuse :

Pour la terre et pour l'eau... Bravo !
Pour le ciel et l'oiseau ... Chapeau !
Pour le soleil, la pluie ... Aussi !
Je dis Merci ! Merci la vie !

Pour ce monde qui va ... Viva !
Pour ces rires en éclat ... Hourra !
Pour quelques larmes aussi ... Tant pis !
Je dis Merci ! Merci la vie !

Pour le ruisseau qui va vers la mer
Pour l'oasis dans le désert
Les pluies d'étoiles et leur cortège

Pour les grandes vacances et pour Noël
Pour les abeilles et pour leur miel
Les cloches de Pâques et les bonhommes de neige

Pour ce lait Grenadine ... Chin ! Chin !
Quand il faut qu'on s'en aille ... Bye ! Bye !
Et pour tous ces retours ... Bonjour !
Je dis Merci ! Merci la vie !

Pour tout ce que l'on a ... Extra !
Pour ce qu'il reste à faire ... Super !
Pour ce rêve infini ... Aussi !
Je dis Merci ! Merci la vie !

Lalalalalala... Cadeau
Lalalalalala... Chapeau
Lalalalalala
Je dis Merci! Merci la vie

Lalalalalala ... Vivra
Lalalalalala ... Extra
Lalalalalala
Merci! Merci la vie
Lalalalalala ...  Super
Lalalalalala ... Bye bye

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée.

 

 

 

rose


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bone idée j'avais oublié cette chanson et oui arrêtons de nous plaindre et remerciont la vie...bel exemple Romy. Bon week-end Bisous Mary<br />
Répondre
V
<br /> des années que je ne l'avais pas entendue! merci, je l'adorais. gros bisous Alex, passe un bon week-end. cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> belle vidéo ,bon samedi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Une bonne idée que de remercier la vie qui, malgré tout, n'est pas toujours triste. Heureusement...<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique ma Romy. Bises et bon vendredi, ici sous la tempête Andréa qui souffle toujours depuis ce matin. ZAZAr<br />
Répondre
S
<br /> Vu en concer à QUEBEC en 1992   J'ai un cd en particulier que j'écoute souvent  ,<br /> <br /> <br /> QUE LA PLUIE LAVE TES SOUCIS<br /> <br /> <br /> QUE LA LUNE CHAQUE NUIT<br /> <br /> <br />  RENOUVELLE TES FORCES<br /> <br /> <br /> ET QUE CHAQUE MATIN<br /> <br /> <br /> TU SOIS HEUREUSE D'OUVRIR LES YEUX   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku