Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 05:37

 

 

 

 

Les vacances, c'est fini!!!

 



 

Ayoye...

Pas drôle le retour de vacances !

 
Déjà fini ! 

Ouais...

Ça passe vite  !

Il faut retourner travailler...

 
Se lever chaque jour pour aller au boulot...

 
Te dépêcher chaque matin pour arriver à temps...

 
Revoir le beau profil de ton boss !!!
 

Le travail qui s'est empilé... !


Avoir plein de comptes aussi à payer


parce que tu as un petit peu trop dépensé...



 

   Oh là là ! 


T'as l'air découragé !



Je te comprends !

Bien... Écoute... Ne pleure pas !


Regarde...

t'as juste à travailler encore 350 jours

et tu vas être en vacances de nouveau !

 
Ça ne te console pas ?


Bon... bien regarde d'abord...


Bientôt, ce sera la Fête du Travail :
Ton patron va te donner un beau petit 8 heures de congé !

 
Ah ! Arrête de pleurnicher !
 

 

C'est ça, la vie, mon ami...
          
...la petite vie des humains !

On te l'a jamais dit ?


 Dis-toi que... 

si tu es chanceux...

dans une autre vie ,


tu sera peut-être réincarné en petit chien !
 

Et tu feras la belle vie !

 

Bon Retour a tous! 

 

gros bisous

 

 

 

 

PIED



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je suis très en retard!!! prise par les rentrées des gosses..une au collège, une au lycée, une a la fac.. trop mignons les petits chiens ! gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir Alex,oui moi aussi je faisais" le cirque" pour la rentrée ...c'est dur,mais là repos forcé et ce n'est pas plus mal bonne reprise bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> même les retraités (qui ne prennent pas de vacances!) travaillent! c'est ça une vie de chien? dans le relax? je sens que je vais me mettre a aboyer!!!!bisous!mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Il y a quelque chose de plus que les congés et la reprise...c'est la retraite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien aimé ton article hihi .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Superbe cette rangèe de chiens..... Bises et bonne journée ma Romy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku