Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 07:38

 

 


Les petits bonheurs !


La vie a tant de petits plaisirs à offrir...

Un beau rayon soleil,
ou un petit arc-en-ciel après un jour de pluie.
arcenc.gif (1461 octets)



Le gazouillis d'un oiseau.

 



Le scintillement des étoiles,
 

Une belle fleur dans le vent.




Des nouvelles de tes proches.

Un petit enfant à aimer.


Une fêteà souligner.


Un bon bouquin à lire...




 Un courriel reçu d'un ami(e).


Quelqu'un de spécial à aimer.





Tu vois que dans la vie

y a plein de petits bonheurs !

 

 

 

 

 


lu chez Maya

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Oui Alexomy tu as raison ,d' ailleurs c' était un peu ce que je disais dans un billet, et notre Soizig , a raison ,ouvrir son ordi et trouver des petits coms dès le matin et un petit bonheur et<br /> soyez en remercier, je pense surtout aux personnes seules loin des leurs.Ici j'ai beaucoup de famille du côté de mon époux ,et unpetit coup de fils de mes parisiennes est un grand bonheur, la<br /> pensée de bientôt retrouver mes petits enfants à Paris en fait partie aussi , redécouvrir Pénélope qui à cet âge (1mois ...) en est un aussi ,hier  2 coups de fils de mes amies' nautes, un<br /> petit oiseau viens de se poser sur mon balcon, est-ce un signe de toi? c'est rare cela !!! il avait un plumage vert ? je suis nulle je ne sais même pas ce que c'est que ce petit moment de plaisir<br /> ,je t'assure que c'est vrai, et te lire chaque jour en fait partie aussi , MERCI ,tis bos de Touraine et au bonheur de te<br /> lire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Les petits bonheurs c'est dès le matin lire les mots des Aminautes, mais c'est aussi voir les couleurs de la vie!!<br /> <br /> <br /> Vite la fin de ton conte !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai ça ,il faut profiter à plein temps des petits plaisirs .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que des petits bonheurs en somme. Bises et bon dimanche ma Romy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku