Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 05:55

 

 

 

 

 

 BONJOUR LES AMINAUTES

 

 

J'espère que le week-end c'est bien déroulé.

Je ne résiste en ce début de semaine à vous  

soumettre ce petit test  

découvert sur le site MAYA.

A vos marques...

 

 




Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable...

mais vrai.

Ce qui suit est tellement curieux que ça met

au défi toute compréhension.

Et je suis prêt à gager que vous essaierez

au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable

de déjouer votre pied.

Mais, vous ne pourrez pas !

 

Vous êtes prêts à essayez ?

 

D'accord, allons-y...

 

Alors que vous êtes assis à votre bureau,
levez votre pied droit du plancher
et faites-lui faire des cercles dans le sens

des aiguilles d'une montre.

 

 

Pendant que vous faites des cercles

avec votre pied droit,
dessinez le chiffre 6 dans les airs

avec votre main droite.

 

 

Miracle !!!

Votre pied change de direction !

 

 

Je vous l'avais bien dit...

Et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

Envoyez ce message à vos amis....
ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront

beaucoup de plaisir à essayer...

 

N'oubliez pas le pied dans le sens

des aiguilles d'une montre !

Amusez-vous bien !!!

Bonne semaine.

Gros bisous.

 

 

marguerite

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hihihihih moi j'y arrive , ça ne fonctionne pas avec les ambydextres , désolée , tendresse dianou<br />
Répondre
E
<br /> j'ai la flegme de me déchausser mais j'essaierai bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater<br /> votre blog<br />
Répondre
Z
<br /> Je connaissais.. impossible à réaliser. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku