Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 05:22

 


orchidée
J'ai du mal à dormir en ce moment.
Rien de grave : tout va bientôt rentrer dans l'ordre.
J'ai fait de petites recherches sur l'insomnie.

Voici mes trouvailles :

Tout le monde n'a pas besoin de sept ou huit heures de sommeil par nuit pour être reposé. (moi si !!)

 Certaines personnes n'ont besoin que
de quelques heures de sommeil pour
 bien fonctionner durant la journée.

Lorsqu'une personne subit des changements
dans la durée ou la qualité de son sommeil
 ayant des répercussions pendant la journée,
on parle d'insomnie.

Les conséquences de ce trouble du sommeil
 ressenties pendant la journée sont
une fatigue importante, de la somnolence,
de l'irritabilité et des troubles de la concentration.
(c'est un comble vu mon travail !!!!
attention je mords!)

Selon les circonstances, l'insomnie
peut s'installer de façon brutale (décalage horaire)
 ou progressive, sans qu'il soit possible d'identifier
de facteur déterminant.

L'insomnie peut être aiguë, subaiguë ou chronique.
Pourvu que le magnésium m'aide à anéantir
cette maudite insomnie !!!


merci-1.gif




oiseau bleu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui Romy j'espère que tu vas aller mieux ceçi dit c'est la période aussi...je mange une poignée d'amande naturelle tout les matins c'est plein de magnésium, fer et autres oligoélément;  plus<br /> une vitamine c en plus des fruits et ça repart ! pour dormir 2 gouttes de lavande sur l'oreiller c'est bien aussi enfin on peut toujours essayer.  Bonne soirée reposes toi bien. Bisous<br /> Mary <br />
Répondre
E
<br /> Passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku