Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 05:39

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

Insolite


Et glou, et glou, et glou…

Le volume total de bière consommée

par an dans le monde est estimé autour

de 125 Milliards de litres…

soit la bagatelle de 50 000 piscines olympiques.


Détails :

Estimation basée sur des chiffres variant entre

114 et 132 GL de bière par an,

pour une piscine olympique de 2.5 millions

de litres (50 m par 25 m par 2 m de profondeur

– les normes du CIO).

 

 

Bonne journée.

 

 

 

 

bière

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Impressionnants ces chiffres,je bois rarement de la bière mais je l'aime bien et ma préférence va à celle des 3 brasseurs qui a un parfum et un goût incomparables,bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Ben dis donc quelle info !<br /> <br /> <br /> J'aime bien boire de la bierre avec une bonne choucroute<br /> <br /> <br /> tis bos ma belle amie<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Jamais bu !!!!!!!!!!!!nfidèle à mon eau et mon café hihihihihi  18°  chouette   big bises <br />
Répondre
M
<br /> j'aime pas la bière.. bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également un bon jeudi, bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
Z
<br /> A la tienne Romy. Bises et bonne journée<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku