Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 04:55

 

orchidée

 





Un français et un québécois vont en camping.
Ils installent leur tente dans une clairière

et se couchent pour dormir.


Quelques heures plus tard, le québécois

réveille le français et lui dit :
Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois.
Je vois des millions d’étoiles.


Et qu’est-ce que çà veut dire selon toi?

Le français s’interroge un instant et dit:
Bien, astronomiquement parlant,
cela veut dire qu’il y a des millions de galaxies
et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l’heure, je dirais qu’il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident

que Dieu est tout puissant
et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait

qu’il fera très beau demain.

Après s’être fait dévisager par le québécois pendant quelques minutes, il reprend :
Quoi, qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

 

Et le québécois de répondre:
Ça veut simplement dire qu’on s’est fait piquer la tente !

emo1

 

 

 

PIED

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien bonne journée ma douce ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Montréal n'est pas mal...mais si tu passes demain, il y aura Québec, c'est encore mieux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Une petite escapade et déjà le retour, merci pour le com.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
Z
<br /> Excellent Romy. Bises et bon 8 mai<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku