Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 05:46

 

 

 

Bonjour

Déjà fin janvier!

 

Je ne vois pas le temps passer.


Je n'ai même plus le temps

de répondre tous les jours aux coms.


J'en profite aussi pour vous

remercier de votre fidélité.




Je suis un peu découragée.

Quand je pense à tout le travail

et tous les efforts que je fais

pour mes élèves et je me rends compte

du peu de considération

que l'on a pour nous les profs!!!

Je suis désabusée.

mes collègues me font souvent remarquer
"arrête!!

tu t'investis trop!!!!

tu n'auras jamais de remerciements

ni des parents ni de l'administration!!

Tu es trop sentimentale"


j'en ai des défauts!!!

faut pas croire!!!!



et puis je pense à mes élèves.

C'est leurs sentiments qui comptent

et eux ils savent bien me remercier

par un sourire, un petit geste...


Et puis à la réunion des parents

tout s'est bien passé!
Ils m'ont souvent dit que leurs enfants

étaient contents de venir à mon cours.

Alors OUI il faut que j'arrête d'écouter

tous les ragots en général!!!

J'aime mon métier .

J'aime travailler avec les ados!

J'aime bien les taquiner aussi et

je sais qu'ils m'aiment bien

et c'est ça qui compte. Na!!!!!

C'était un billet un peu différent

des autres mais qui m'a fait du bien

car je me sens mieux maintenant.


Il faut cependant que je me repose.


Bonne journée  à tous ceux

qui me liront.

Gros bisous


Alexomy

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> bonjour romy<br /> <br /> <br /> Le plus important c'est que tu aimes ton métier ,pour la reconnaissance de nos jours il n'y en a plus ,penses à ta satisfaction personnelle ,c'est déjà un bon point.Et un jour plus tard lorsque<br /> tu croiseras tes élèves devenus des adultes ,tardivement ils te feront des compliments sur tes cours et se rappellerons de toi.Tu fais un métier difficile de nos jours car les ados ne sont pas<br /> faciles.allez courage ,un peu de repos les vacances approchent à grands pas<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
I
<br /> Tu as raison d'aimer ton travail, c'est le plus noble ,quoi qu'il arrive  plus tard ils se souviendront  , n'ecoute que ton coeur lui sait  bon courage et il t'en<br /> faut  big bises    (elle n'est pas souffrante icioula?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais oui Alex arrêtes d'écouter les ragots sois positive et puis tu vois ça c'est bien passé :) Oui reposes toi je t'attendrais :) c'est vrai je n'ai pas vu le mois passé non plus. Courage à toi.<br /> Bon arès midi. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> repose toi ,je comprends dans ton travail tu est conscentieuse et c'est bien .bon mercredi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Je comprends ce que tu ressents, j'étais comme toi. Ce que tu sèmes aujourd'hui , ce n'est pas maintenant que tu vas le voir, mais un jour par hasard tu te rendras compte de la moisson que tu as<br /> provoquée.<br /> <br /> <br /> C'est la richesse de notre carrière donner à fond tout le meilleur pour former des adultes .<br /> <br /> <br /> Courage il y a toujours des temps où l'on se remet en question. Surtout ne change pas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
Z
<br /> Courage ma Romy, le métier de prof est un véritable sacerdoce, et tu sembles faire ce métier de façon très professionnelle. Alors ne t'occupes pas des ragots, et penses que les élèves arrivent à<br /> se souvenir de profs tels que toi, surtout dans des matières aussi difficiles que les maths. Perso, nous avons réussi à reconstituer notre terminale B2 il y a quelques années, et tout<br /> naturellement, nous nous somme tous réunis avec nos profs de math et de philo. J'ai toujours été reconnaissante à ce prof de math sortant des sentiers battus, qui, pour nous faire comprendre les<br /> probabilités nous faisait jouer au tiercé en appliquant les calculs de probabilités. Bises et bon mercredi ma Romy<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku