Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 06:54

 

 

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

Départ imminent pou r le ski!!

Lever 5 heure du matin !!

Mon fils est  parti au ski à Neuf Chatel ce matin.

Je n'ai pas les idées très claires

mais il faut assurer toute la journée devant les élèves.

J'espère que tout va bien se dérouler

pour mon fils.

Il estdéjà parti seul sur les pistes car sa maman est frileuse et n'aime pas la neige!

Chacun son truc!

 

 


Les dernières nouvelles:

Température :-4.2 °C

Humidité :97 %.

 

 

 

 petites photos:

 

 


L'hébergement:

 


Le lieu !!!

 

Le paysage

http://www.valdabondance.com/spip/IMG/jpg/NC11.jpg

 


Bonne journée .

 

 

bonhomme de neige 1

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou tinquiette pas il va se régalé bizzz du var moi non plus je n'aime pas la neige trop froid bizzz ninou83<br />
Répondre
Z
<br /> L'environnement est superbe, il va s'éclater. Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour romy<br /> <br /> <br /> Je vais certainement le croiser au ski ton fils car j'y vais jeudi ,non je rigole car je ne vais pas au même endroit.<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
E
<br /> Ne t'inquiètes pas ,ça va bien se passer ,de belles photos ,il sera bien ,et il doit être heureux d'y aller ,je te comprends je suis passé par là avant.bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku