Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 04:44
orchidée
 
 
 Hier, il a plu et la température est bien descendu.
Trop d'ailleur à mon gout car
 je ne supporte pas les gros écarts.
Je vous propose une blague pour nous détendre.
  
 
 
 
 


David va voir son banquier.

- Marc, j'ai besoin d'un crédit.

- D'accord David, combien te faut-il ?

- 1 euro.
http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/monnaie/yeafr100.gif

- Mais, David, il n'y a pas besoin de crédit ! Entre nous, je te connais bien, je te fais un découvert d'un
euro quand tu veux, sur n'importe lequel des tes comptes !

- J'ai besoin d'un CREDIT d'UN euro,
http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/monnaie/yeafr100.gif
et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rebecca et de tous mes fils aussi !

- Bon, bon, du calme, je te fais un crédit d'un
euro, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, va.
Un crédit, d'un
euro ... pour combien de temps, David ?

- Un mois.

- Mais tu veux ma mort, ma parole ! Un crédit pendant UN MOIS, je ne peux pas faire ça...

- J'ai besoin d'un CREDIT d'UN
euro http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/monnaie/yeafr100.gif
pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rebecca et de tous mes fils aussi ! NA !

- OK, d'accord, un
euro, un mois, c'est bien parce que c'est toi...

- Tu me fais quel taux, Marc ?

- Tout compris ça va te faire dans les ... 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?

- Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?
 

- Pour ce montant ? Tu rêves ?
Non, non, signe là et c'est bon...

- Je te laisse la BMW en dépot de garantie, voilà les clefs, elle est garée en bas.

- Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...

- Je te laisse la BM
http://koukoucesmoi.k.o.pic.centerblog.net/8ugqei9m.gif en dépot de garantie, et si tu ne l'acceptes pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rebecca et de tous mes fils aussi ! Non, mais !

- Ou, là, t'es franchement intraitable, David. Laisse la BM si tu veux, va. T'es terrible !


David rentre chez lui, et annonce fièrement à Rebecca.

- Chérie, fais les valises ! On part un mois aux US, j'ai trouvé un parking pour 1,03 euro par mois pour la voiture !



    Merci à toutes celles qui me laisser des coms
.
Bonne journée.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Si août est beau ,l'hiver sera bon c'est bien parti  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> 35° à l'ombre je suis avec mon ami<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, hahaha, elle est bien bonne, j'espère que tu va bien et que tu ne va pas employer ce moyen pour partir en vaances hihihi, je te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou. Je te croyais en vacances et, passant voir mon blog sur Over, je vois que tu avais laissé un com le 8 aout.<br /> <br /> <br /> Je ne te l'avais peut-être pas dit, mais je ne fonctionne plus qu'avec Eklabog, j'ai abandonné l'autre depuis leur changement.<br /> <br /> <br /> Amusante la blague...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable soirée, bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Romy oui nous avons eu 2 jours de trêve mais les températures remontent. MDR  fallait y penser :)) Bonne<br /> journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> mdr bien la blague ,oui la température a baissé et je suis bien contente on respire mieux bon mardi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku