Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 09:12

 

 

 

 

Cocktail Abricot Coco

 

Recette proposée

par Gontran Cherrier

 

Cocktail frais et velouté

pour un apéritif d'été

très riche en fruits.


Cette recette se boit glace.





http://images.isaveurs.com/recettes/320X240/179769418/photo-recette-cocktail_abricot_coco.jpg
Photographie © Bob Norris


 

 

 

Ingrédients


 

8 boules de Sorbet Abricot

4 cuillères à soupe

de Crème de Coco

8 cuillères à soupe de Rhum Blanc

4 cuillères à soupe d'Eau Gazeuse

1 cuillère à café de Cannelle

en Poudre

1 trait de jus de citron vert

 

 

 

Préparation

1.               Mettez tous les ingrédients

dans le bol de votre blender.

 

2.               Ajoutez ensuite l'eau gazeuse.

 

3.               Ce cocktail étant assez

consistant, vous pouvez

l'allonger en ajoutant

un peu plus d'eau gazeuse.

 


           le conseil du chef:


Décorez avec une brochette de fruits frais, avec de l'abricot

et de l'ananas.

 

Recette(s) extraite(s) du titre :

« cuisine givré, la glace comme vous ne l’avez jamais vu… »

 Hachette Pratique, 2009.


Régalez vous...

 



 

Bonne journée.

 

 

 

noix de coco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Hummmmmm, cela a l'air drôlement bon. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou ma grande , alors te voilà de retour , les vacances passent vite, merci pour ta carte ,cela m'a fait grand plaisir, je vois que tu dois te remettre dans le " bain" mais cette délicieuse<br /> recette va te donner du punch ,c'est le cas de le dire , je ne la connais pas , mais je vais essayer de revenir +tard , comme tu le sais ,je suis ici où là ! avec mes loulous, nous n'avons pas<br /> encore la date du déménagement mais ce sera pour bientôt maintenant, j'espère de tout coeur que d'ici la fin de l'année nous ferons +ample connaissance ,je prends des infos sur ta région sur le<br /> net ,je vois beaucoup de choses à visiter sur Limoges ,je ne connais que Nantua ,quand nous allons à Villette ,si non que de passage sur cette ville , tu es à combien de km? Ma fille a trouvé une<br /> assistante maternelle pour Pénélope ,mais ne la pas encore vue, elle est des îles , mais de l'Océan Indien, je dois te dire que je n'ai pas une minute à moi , ma Faustine m'attends pour aller à<br /> la piscine, donc j' irais à un autre moment chez les zamies , je dois voir Dianou qui va venir chez Momo des Roches , apicultrice dans ma région près d' Amboise ,<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée et courage pour tes besognes ménégères , tis bos tourangeaux<br /> <br /> <br /> ps, en ce moment très mauvais temps en Martinique (en orange) et Guadeloupe ,je viens d'avoir ma famille au phone<br /> <br /> <br /> @+ Alexomy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku