Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 04:37

 

 





Comment allez vous??

Il continue de pleuvoir en limousin.

C'est triste.

Je vous offre une petite blague :



Le vieil Arabe

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.
Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris
pour lui faire part de son problème.

"Cher Ahmed, je suis très triste
car je ne peux pas planter des pommes de terre
dans mon jardin.
Je suis sûr que si tu étais ici avec moi,
tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Je t'aime, ton Père"

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché "la chose".
Moi aussi je t'aime.
Ahmed"

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard
la US Army, les Marines, le FBI, la CIA
et une unité d'élite des Rangers.
Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.

Le lendemain, le vieil homme reçoit
un nouvel E-mail de son fils :
"Cher Père, je suis certain que la terre
de tout le jardin est désormais retournée

et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Je t'aime, Ahmed"



Je vous embrasse toutes bien fort.

 

 

--bient-t-train.gif

 

 

 

 

alexomy-cerf-volant.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça m'arrangerait bien! mais moi ce sont les sangliers qui me retournent la terre! et...mangent tout! gros bisous! mémé<br />
Répondre
M
<br /> Ho ! j'aime cette histoire il fallait y penser lol :)) Bonne soirée Romy Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> bien la blague bon lundi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Nous ici ce n'est pas super beau non plus et il fait froid<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
D
<br />   quel gentil garçon  !!!!!!!!!!!!!!  passes une bonne semaine  bises<br />
Répondre
Z
<br /> Pas chaud non plus ma Romy, revenue en Ille et Vilaine pour 15 jours avec ma maman, j'ai rallumé la cheminée. 2ème jour des saint de glace...!!!! Bises et bon lundi. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku