Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2013 6 30 /11 /novembre /2013 14:09

 

 

 






Comment allez vous aujourd'hui?

En limousin, il fait frisquet!!!!!

 

La pensée du jour :

Etre libre, ce n'est point pouvoir faire ce que l'on veut,
mais c'est vouloir ce que l'on peut.

Jean Paul Sartre


Qu'en pensez vous?





UNE BLAGUE :


  

Un facteur vient déposer une lettre recommandée dans un pavillon.


Après avoir sonné en vain, il s'apprête à ouvrir la grille,

quand il voit sur la porte un écriteau où l'on peut lire :


ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !


Le facteur se dit qu'un perroquet ne peut pas être bien dangereux...


Il ouvre la grille et entre.


A ce moment-là, le perroquet, du haut de son perchoir, crie:


- Rex! Attaque!














Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Passe un doux dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Romy ! restez bien au chaud mes zamis..<br /> <br /> <br /> Bon WE  tis bos ensoleillés avec un beau ciel bleu<br />
Répondre
M
<br /> bien vrai! souvent , si les gens se contentaient de ce qu'ils PEUVENT avoir, il n'y aurait pas tant de misère....et de crédits impayés! Ce qui oblige le facteur à porter des lettres de relance<br /> et...voilà! bisous gelés ! mémé<br />
Répondre
M
<br /> Oui je suis bien Ok avec Jean Paul Sartre ! Excellente  ! Ici il pleuviote un coup et soleil et re.+ 10° ça va ! Bon<br /> week-end Romy Bisous Mary<br />
Répondre
Z
<br /> Je connaissais la blague ma Romy. Bon week-end. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
V
<br /> ici aussi il fait frais, et il faut aller acheter des livres pour le lycée, et j'ai vraiment pas envie de sortir!! gros bisous Alex, passe un bon week-end. cathy<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku