Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 05:41

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

Je suis toujour

sous la pluie.

ALORS RIGOLONS...

 


Les calculettes c'est des inventions

de feignants qui ne savent même plus

compter leurs tables de multiplication

sur les doigts... 

 


En rentrant de l'école, Didier dit à Julie :

Il est archi-nul, mon prof de Maths.

 
Comment çà ?

 
Il a dit au directeur que

je lui posais des problèmes...


 

 

alexomy cerf volant

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma puce, rhoo quel bonheur de te lire ainsi aussi vite, la fidélité me touche, surtout que en plus je lis une recette chez toi, je dois faire un dessert à base de chocolat pour dimanche<br /> et je n'avais pas penser à la mousse, tu me sauve ! Je te fais de gros bisous, ici le temps n'est pas top , on a eu chaud hier après midi et ce matin les nuages noirs sont de retour , le dos est<br /> en souffrance, j'en ai marre .Bon je file lire les copinautes, je te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
M
<br /> Mdr !:)) ici le soleil est revenu et ça fait du bien au moral :)) Bisous ensoleillés Alex. Mary<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Alex<br /> <br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> big bisous<br />
Répondre
M
<br />  mdr passe une bonne journée ,bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Petite blague pour rire un peu et, en plus, le soleil est enfin présent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku