Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 08:16

  orchidée

 

 

Nous les aimons nos bambins :

que du bonheur mais parfois ce n'est

pas toujours facile.

 

 

 

La scène comporte une institutrice

de dernière année de maternelle

et un enfant de sa classe.


C’est la sortie .

Un des enfants lui demande

de l’aide pour mettre ses bottes .

En effet, elles sont vraiment dures à enfiler.


Après avoir poussé, tiré, poussé,

tiré les bottes dans tous les sens,

elles sont chaussées et

le gamin lui annonce alors :
- Elles sont à l’envers, maîtresse !


La maîtresse attrape un coup de chaud

quand elle s’aperçoit qu’en effet,

les bottes sont à l’envers .

Elle réussit à garder son calme,

enlève les bottes et les rechausse

aux bons pieds .


Et là, le gamin dit :
- C’est pas mes bottes !


A ce moment, elle fait un gros effort

pour ne pas lui mettre une claque .

Elle se calme et lui demande :
- Mais pourquoi ne l’as tu pas pas dis avant ? Bon, allez, on les enlève…


Elle se remet au travail .

L’enfant poursuit :
- C’est pas mes bottes,

c’est celles de mon frère !

Maman a dit que je devais les mettre !


Là, elle a vraiment envie de hurler .

Elle entreprend de lui re- re- mettre ses bottes.

Pour finir, elle le met debout,

lui enfile son manteau ,

son cache-nez et s’exclame :
- Mais où sont tes gants ?


Et le gamin répond :
- Je les ai mis dans les bottes !

 

Marrant à lire...

 

 

Bon dimanche.

 

 

 

 

 

crayon

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou du VAR <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine bizzzz ninou83 <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Désolé de ne pas avoir donné suite à ton com, mais OVER ne prévient plus de ceux qui arrivent depuis deux jours.<br /> <br /> <br /> J' espère que tu as passé un bon dimanche, bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
M
<br /> je la connaissais ,bien la blague bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku