Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 22:16

 

 

 



http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/3yhlpm17.gif







Blanquette de volaille express


pour 4 personnes


  15 min

  10 min


Ingrédients

3 escalopes de poulet
1 Coeur de Bouillon Volaille MAGGI

2 carottes

1 poireau

6 champignons de Paris

20 g de farine

20 g de beurre

350 ml d'eau




Préparation

Coupez le poulet en lanières.

Dans une cocotte, faites revenir le poireau
et les carottes coupés en fines rondelles
 avec les champignons en lamelles.

Réservez.
Faites fondre le beurre à feu doux;

ajoutez la farine et remuez bien avec une spatule
en bois en ajoutant petit à petit l'eau.

Ajoutez la volaille et les légumes et
 le cœur de bouillon dans la cocotte
 et laissez mijoter le tout à feu doux 15 minutes.




ASTUCES

vous pouvez faire cette recette avec du cabillaud,
dans ce cas, utilisez un coeur de bouillon légumes.


Pour une version plus légère n'utilisez pas
 le beurre et la farine
 mais ajoutez de la crème légère allégée
au dernier moment








http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/fhzydzyj.gif









Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Passe un bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez la dernière au jus; tu vas pouvoir souffler un peu  et profiter de ta maison et de tes hommes , bisous ma douce<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou ,comment vas-tu ! bonne continuation bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Romy.Je viens te saluer en sachant que des journées fatiguantes sont là pour la fin de trimestre.<br /> <br /> <br /> Peu importe, prends soin de toi .Bises amicales d'Ara♥♥<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Vous êtes certainement occupées aux derniers préparatifs de Noël... Derniers rendez-vous pour l'école,  cadeaux à trouver, courses pour le réveillons...<br /> <br /> <br /> je vous propose de vous arrêter un instant dans mon blog.... <br /> <br /> <br /> Allez, entrez, installez vous... autour d'un bon feu, un chocolat chaud et quelques petits gâteaux....<br /> <br /> <br /> juste le temps de souffler, et de se plonger un peu dans le monde des traditions  retrouver la magie de cette période loin de l'agitation des derniers jours avant Noël<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros poutous<br />
Répondre
I
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> je ne te vois nulle part et j'ai eu des difficultés à arriver jusqu'ici .<br /> <br /> <br /> Merci pour le retour du livre et ta gentille lettre.<br /> <br /> <br /> Bientôt les vacances ...d'ici là bon courage et bonne semaine<br /> <br /> <br /> tis bos pour vous trois<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy, merci pour cette bonne recette de poulet.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien..et que tu te prépares pour les fêtes ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend. Bisous <br />
Répondre
D
<br /> Bientot les vacances, j'espère que vous allez  bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> L'attente sera longue jusqu'à Noël<br /> Nos maisons vont se faire belles<br /> Tout est prés du coté du père Noël<br /> Pour préparer ce jour exceptionnel.<br /> <br /> Les amies (is) que vous souhaiter !<br /> Si ce n'est une très bonne fin  année.<br /> Restez toujours connectes<br /> Surtout restez en bonne santé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Le jour se lève , que de vent !!!!!!!!!! j'entends les feuilles de mon olivier gémir !!!!j'espère que tout va bien chez toi  bises  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku