Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 09:56

 

 

Bonjour mes aminautes

 

je vous souhaite une excellente journée.

Je suis sous la canicule .

Cela se transformera en orage ce soir.

 

 

j'ai été gâté pour mon anniversaire.

Encore merci à toutes les aminautes

pour les coms.

C'EST TELLEMENT GENTIL.

 

J'ai eu droit à un massage relaxant pour le corps

de la pointe des orteils jusqu'à

la racine des cheveux.

Ceci à mon domicile.


 

Ce fut très agréable :

j'ai failli m'endormir.

 

OUI C'EST VRAI !!!

 

Une amie m'a offert une soin du visage

toujours à domicile.

 

  Et mes doudous cette superbe orchidée.

 

 

orchidée

 

 

détail orchidée

 

 

 

Sans oublier Marine over qui

comme chaque fois à penser à moi

avec cette jolie carte.


marine

 

 


merci à toi ma belle.

 

 

Gros bisous à tous à toutes.

Au plaisir de vous lire.

 

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très en retard pour ton anniversaire, pardon Alex. de gros bisous, on part en vacances, a bientot. cathy<br />
Répondre
L
<br /> Re-bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Content de voir que ton anniversaire a été agréablement souhaité.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
M
<br /> Oups ! je passe un jour trop tard ): mais je te souhaite de tout coeur un trés bon anniversaire pour ce jour ...ça te fera un jour de moins hi hi :)) Oui les copinautes t'ont bien gâtées et<br /> Marine est adorable:) ici aussi orageux mais moins chaud qu'hier avec 40° peuff c'est tout ou rien lol ! Bisous Mary<br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire,avec du retard mais avec le coeur.Passes de bonnes vacances sous le soleil ici.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> coucou ,je suis contente que tu l'as reçue enfin poster lundi .et contente que ça t'as plû .passe une bonne journée gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku