Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 18:40





http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/oagqvytx.gif






La rentrée a eu lieu.
Bien sûr,la première préoccupation est l'emploi du temps: il détermine toute l'organisation de l'année.
Je suis bien occupée avec deux heures
supplémentaires imposées !!!!!!

J'ai cinq classes : 2 sixièmes,
2 quatrièmes et une troisième.

Allez c'est passé et j'écrit ce billet
 pour vous dire


http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/e69lv64d.gif





Vous avez pris de mes nouvelles régulièrement
et étant très occupée par cette rentrée,
 je n'ai pas pu répondre à tous et à toutes
mais je ne vous oublie pas.







http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/1bsz7u39.gif









Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ma Romy ! Tu dois être déordée ! J'espère de tout coeur que tu t'en sors bien et que les choses se passent comme tu le désires, tu le mérites ! Je te souhaite beaucoup de courage et de force, mais je sais que tu l'as et que tu ne baisses jamais les bras ! J'espère que pour tit bonhomme les choses se passent bien aussi ! Belle journée !
Répondre
M
Je viens à mon tour de souhaiter tous pleins de courage pour cette nouvelle rentrée. A bientôt. Bisous.Marysia
Répondre
M
coucou et bon courage, j'espère que tu auras des gamins pas trop pénible !!!! gros bisous nous savons que tu ne nous oublies pas t'inquiéte pas bibiseeeeeee maminou
Répondre
R
Ouh là!Tu vas avoir du travail!J'éspère qu'ils seront sages!Bonne semaine,Alex,gros bisous.
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku