Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 01:58











Paraître plus jeune...






http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/hb0flwxv.gif








Sophie Marceau, 40 ans, avoue qu'elle en est à sa huitième ou neuvième vie...

Avec un look parfois de teenager,

les stars ne vieillissent pas...









http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/S/SophieMarceau/SophieMarceau.jpg






Axelle Red, Sharon Stone, ou Jane Fonda,





http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/cinema/pm3142-avant-premiere-couv-sharon-stone/863390-2-fre-FR/2-photos-people-cinema-PM3142-avant-premiere-couv-Sharon-Stone_articlephoto.jpg



http://msnbcmedia1.msn.com/j/ap/18c198e9-5b8a-4c36-b8f4-fbb3aa8c0197.widec.jpgJane fonda

ces actrices et chanteuses continuent

de tétaniser la moitié de la planète.

Leurs secrets de beauté de star

pour séduire l'autre moitié!

Beauté et allure de star:

se tenir droite



' Redresse-toi, rentre le ventre, sors la tête des épaules... ' On le sait, le tassement de la colonne vertébrale
 est le signe irréfutable du vieillissement.

"La respiration donne le rythme",
 explique la danseuse-étoile et chorégraphe
 Marie-Claude Pietragalla.

 "En apprenant à la réguler, on se redresse naturellement, sans être raide ni figée, et on gagne en légèreté."

http://www.quigif.com/images_gifs/dessins-animes-disney/belle-aux-bois-dormants/belle-aux-bois-dormant%20(11).gif

À pratiquer sans retenue :
 l’aquagym, le yoga, la natation
.


L’important, c’est d’être consciente
 de son corps et de sa posture.

De ne jamais relâcher la "verticalité "
et de viser le port de tête gracieux des danseuses :
le menton bien haut,
 on doit toujours pouvoir voir le plafond
juste en levant les yeux.




http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/27/090727102807982314.gif




Allez un effort non pour paraître mais pour être belle!!


http://www.quigif.com/images_gifs/dessins-animes-disney/belle-aux-bois-dormants/belle-aux-bois-dormant.gif










Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou ! Merci pour tous ces bons conseil, bien utiles. Mais pour les stars, le bistouri est souvent passé par là, et bien plus d'une fois ...<br /> Eh oui ! Mais leur physique est leur gagne-pain, alors est-ce criticable ? ! Je ne suis ps dans leur peau, je préfère donc ne pas donner d'avis sur le sujet ... Bises
Répondre
K
Coucou Alex ! Voilà de bons conseils pour devenir superbement centenaire, lol !!!!! Et sans bistouri s'il vous plait !!!! Merci pour cette mine d'infos "jeunesse éternelle"...Jane Fonda me fascine...Gros bisous et bon début de semaine :)
Répondre
M
je vais imprimer ça et le lire tous les matins, comme disait ma mère: tiens toi droite! hélas, ma scoliose à mon âge, et me pousse la tête vers le sol! je te promets d'y penser!!!!courage pour ton travail!!!! c'est pas rien.....bisous de mémé
Répondre
L
je pense surtout qu'elles ne vieillissent pas grace à leur estheticien mais elles ont bien raison si elles ont l'argent. bon, comme je vais recommencer l'aquagym je vais voir si ça fait effet pour la droiture. sympa ton amuse bouche je vais le faire gros bisous chantal
Répondre
V
coucou Alex, moi je me tiens très mal...mais droite, j'ai mal au dos!!! passe un beau dimanche. gros bisous. cathy
Répondre
M
Coucou Alex oui mais ça n'empêche pas les rdes de venir ....bon dimanche bisous:0010:marine
Répondre
S
Bonjour Alex<br /> En ce moment je ne me trouve pas belle du tout, bien que j'essaye tout les trucs possible, c'est le moral qui lache<br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku